Politique de livraisons et retours de PO! Artisan Maroquinier

France

Le mode de livraison retenu sera par envoi en point relais par default ou par chronopost à la demande du client.
Délai de livraison : l’expédition sera lancée 2 à 3 jours ouvrés après la réception du règlement.
Afin de garantir le délai de livraison indiqué, nous vous invitons à renseigner toutes les informations relatives à la livraison en particulier l’adresse exacte de livraison ainsi que tout éventuel code d’accès à l’adresse de livraison.
Frais de livraison : Les frais de livraison exacts sont déterminés au niveau du récapitulatif de la commande en fonction du volume et du poids des articles expédiés.
Restrictions : Les livraisons sont restreintes au conditions d’expédition de l’expéditeur retenu.
Signature : Une signature peut être demandée à la livraison. Merci d’en tenir compte en choisissant votre adresse de livraison.

Hors France

Le mode de livraison hors France est l’envoi par chronopost international au coût réel de l’expédition et à la demande du client.
Le devis d’expédition sera envoyé accompagné d’un lien de paiement au client. L’expédition sera générée une fois le règlement de celle-ci effectué

NPAI et NON LIVRE PROBLEME ADRESSE
Ce sont les colis retournés par le prestataire chargé de la livraison pour le motif suivant : adresse incomplète ou incorrecte.

NON RECLAME et NON LIVRE DE STOCKAGE DEPASSE
Ce sont les colis qui n’ont pas été réclamés par les clients au point de retrait dans les délais impartis.

REFUSE
Ce sont les colis refusés par le client au moment de livraison par le prestataire de transport.
Après réception des retours pour le motif “NPAI”, “NON LIVRE PROBLEME ADRESSE”, “NON RECLAME”, “NON LIVRE DELAI DE STOCKAGE DEPASSE” ou “REFUSE”, un bon d’achat du montant des articles sera crédité sur le compte client qui a servi à passer la commande dans les 7 jours suivant la réception du retour du colis.

RETOURS

Pour toute réclamation sur un produit veuillez adresser un mail à l’adresse suivante : contact [@] po-maroquinerie [point] fr en précisant l’objet de votre demande pour être retourné dans un délai de 7 jours ouvrés maximum.
Dans le cas d’un produit défectueux, le remboursement sera effectué dès réception du produit. Dans un cas d’insatisfaction, un avoir sera accordé du montant du produit à la condition que ce dernier soit restitué ainsi que son emballage dans un état parfait.